Google+

Porte pliante NOVVEL

Porte pliante NOVVEL

 

La porte pliante NOVVEL est une porte à développement horizontal sans compensation, destinée à contrôler les flux de véhicules.

 

Elle doit tout d'abord répondre aux nouvelles normes Européennes NF EN 13241-1, normes visant à sécuriser l'utilisation par la conception du produit.

 

Elle a obtenu un classement de type 3 auprès de l’organisme de contrôle, le niveau maximum de protection d’utilisation.

 

Les portes pliantes NOVVEL sont dotées des dernières technologies en matière de sécurité. Le micro-contrôleur effectue une mesure de positionnement de la porte et ajuste la puissance que doit développer le moteur. 

 

En plus de la notion sécuritaire, cela a pour incidence d'optimiser la consommation. En cas de dépassement de la valeur consommée, et sur obstacle, la porte s'arrête et dégage l'obstacle.

 

L'absence de zone de cisaillement et de coincement, générée par des bielles ou coulisses, apporte une sécurité et une tranquillité d'utilisation. Les organes de sécurité conventionnels barrages cellules, bourrelet de détection ont été choisis pour leur fiabilité. Les cellules infrarouges extérieures sont incorporées au fond des piliers techniques, elles sont  donc inaccessibles à main nue et à l'abri des vandales.

 

Autour de la qualité de vie des occupants, nous savons que nous touchons une corde sensible. Le confort d'utilisation, la pression acoustique de la porte sont des critères incontournables lors d'une conception de porte automatique.

 

La porte pliante NOVVEL répond aux nouvelles réglementations concernant l'accessibilité des Personnes à Mobilité Réduite qui impose un effort de manœuvre inférieur à 50N (5Kg) pour ouvrir manuellement une porte déverrouillée.

 

Brochure PORTE PLIANTE NOVVEL

NOVVEL ...

 

Google+